site de rencontre pour black et métisse

Rencontre-afrique.com est le site n°1 pour les rencontres blacks et métisses.
Inscription simple et rapide.

couple1/ Le charisme avant tout

La femme Africaine cherche un style bien particulier, elle posera son regard sur les hommes coquets et sportifs. Elle aime l’homme viril qui aime prendre soin de lui, il sent bon, s’habille chic et a un corps d’athlète. L’homme doit être toujours séduisant pour qu’une femme Africaine le désire. Le style et l’élégance c’est aussi une façon d’être, de se comporter et de parler, de charmer. le charisme passe par les vêtements et la manière d’être mais aussi par la culture et l’intelligence.

2/ Cultiver un hobby

La femme Africaine aime les hommes indépendants et un peu… machos aussi. Elle affectionnera les hommes qui ont un hobby où une passion, comme la musculation, le foot où la course à pieds. Le hobby en question doit respirer la testostérone avec un coté mâle dominant. Sans nul doute, la femme Africaine se pâmera devant un homme sportif et viril qui aime prendre les choses en main et qui soit le leader dans tous les domaines.

3/ L’homme qui a le sens de l’humour.

Faire rire une femme Africaine sera sans doute un atout qui fera accélérer les choses et qui fera avancer la relation. Un homme qui a le sens de l’humour et qui comprend la plaisanterie, il n’y a rien de plus sexy pour une femme Africaine. En effet, la femme Africaine est solaire, elle aime rire et se détendre en riant avec son partenaire. Faire rire c’est aussi développer une certaine confiance en soi et c’est dire indirectement que l’on est bien avec une personne.

4/ Capter l’attention.

Lors d’un premier rendez-vous, évitez de parler tout le temps de vous, l’homme qui séduit une femme d’origine Africaine doit être attentif et attentionnée, il doit avant tout l’écouter et savoir la comprendre. Montrez-vous compréhensif et protecteur, la femme Africaine aime se sentir protégée, vous êtes sa boussole intérieure.

5/ Cultiver le mystère.

C’est un trait caractéristique qui plait aux femmes Africaines, le mystère suscite de la curiosité, la femme aura envie de revoir cet homme mystérieux pour explorer les moindres recoins de sa tête et de ses pensées. Toutefois, attention, trop de mystère fait fuir, il faut donc savoir doser pour séduire éperdument.

6/ L’homme galant.

Un homme qui ouvre la porte du restaurant ou qui tire la chaise pour que vous puissiez vous asseoir correctement, gagnera des points auprès d’une femme Africaine. La galanterie est une chose rare qui se perd de nos jours. Sachez donc Messieurs faire preuve de galanterie et de petites attentions cela sera bien vu et prouvera que l’affection sera au rendez vous si vous vous mettez en couple.

7/ Un homme cuisinier.

Les mets et les bons petits plats préparés rien que pour une femme ce sont des points positifs à coups surs! Il n’y a rien de plus sexy q’un homme qui se met derrière les fourneaux pour préparer un bon repas aux chandelles pour une femme Africaine qui aime la cuisine raffinée et épicée.

Découvrez + d’articles sur la Seduction sur:http://www.blog-seduction.com

Connectez-vous

ou créer un compte gratuitement

rencontre entre black

rencontre africaine rencontre africaine rencontre africaine rencontre africaine rencontre africaine rencontre africaine rencontre africaine rencontre africaine rencontre africaine

Trouvez l'amour avec une femme black et métisse