site de rencontre pour black et métisse

Rencontre-afrique.com est le site n°1 pour les rencontres blacks et métisses.
Inscription simple et rapide.

Personne ne niera le fait qu’une rupture amoureuse est tout ce qui est de bien difficile à vivre. Mais après avoir encaissé le choc de la séparation, vient ensuite le moment où il faut se résoudre à oublier son ex. En effet, si vous voulez réellement tourner la page sur cette relation amoureuse qui a abouti à un échec, vous devez absolument vous résignez à effacer définitivement votre ex de votre vie. Pour y parvenir, voici le guide ultime.

guide ex

Eviter tout contact avec son ex

Pour réussir à oublier son ex après une rupture, il est impératif de couper tout contact avec lui/elle. Résistez à la tentation de le/la contacter, que ce soit par texto, via les réseaux sociaux ni même de l’appeler. Si c’est votre ex qui tente de reprendre le contact, fixez-lui des limites strictes. Dites à votre ex que vous avez besoin de tourner la page sur cette relation et que pour cela vous avez besoin de prendre vos distances. Veillez toutefois à toujours rester courtois(e) pour ne pas aggraver les choses. En instaurant cette distance physique, vous allez également créer une distance émotionnelle qui va vous aider considérablement à oublier votre ex.

Se débarrasser de tout ce qui rappelle son ex

Parallèlement, vous devez faire le ménage dans votre vie et dans votre tête. Débarrassez-vous de tout ce qui vous rappelle de loin ou de près à votre ex et la relation amoureuse que vous avez eu dans le passé. Si vous avez vécu avec votre ex, rassemblez tous ses effets personnels et demandez-lui de venir les récupérer à un moment où vous seriez absent(e). Sinon, vous pouvez toujours ranger de côté – du moins le temps d’oublier votre ex – tous les objets qui sont susceptibles de vous rappeler votre ex, un cadre photo, une couverture…

S’occuper l’esprit

Pour parvenir à oublier votre ex, vous devez absolument vous occuper l’esprit. Concentrez-vous davantage sur votre carrière professionnelle, ce qui pourrait vous être bénéfique sur le plan financier. Accordez plus de temps à vos passions maintenant que vous êtes désormais célibataire. Il est clair que pour entretenir votre ancienne relation de couple, vous aviez du renoncer à certains de vos rêves et passions. Alors, c’est le moment où jamais de les remettre sur le feu. Pourquoi ne pas passer plus de temps avec vos proches et vos amis comme vous le faisiez avant votre histoire d’amour avec votre ex ? Ceci vous évitera de penser à tout bout de champ à lui/elle.

Reprendre le contrĂ´le de sa vie

Vous l’aurez donc compris, pour oublier à coup sûr votre ex, vous devez reprendre le contrôle de votre vie. Pour reprendre votre vie en main, prenez un peu de recul par rapport à la situation. Votre histoire d’amour a certes tourné au vinaigre, mais dites-vous bien que vous en êtes en partie responsable. Prenez le temps d’analyser votre part de responsabilité. Quelles erreurs avez-vous pu bien commettre ? L’idée est de faire une liste de vos éventuelles fautes, vos écarts de comportement pour pouvoir vous améliorer et éviter ces mêmes erreurs à l’avenir. Apprenez de ces erreurs pour devenir quelqu’un de meilleur, plus mature et bien dans sa peau.

Sortir et faire de nouvelles rencontres

Maintenant que vous vous êtes reconstruit(e), il est clair que votre ex n’occupe plus autant votre esprit et ce sentiment de vide et de manque qui vous pesait après la rupture s’est estompé (Cliquez ici pour plus d’informations). Il est alors temps de passer à la vitesse supérieure en songeant à faire de nouvelles rencontres. Pas besoin de précipiter les choses en cherchant à tout prix à vous remettre en couple. Il vous suffit de multiplier les sorties favorisant les nouvelles rencontres amicales, voire amoureuses.

Connectez-vous

ou créer un compte gratuitement

rencontre entre black

rencontre africaine rencontre africaine rencontre africaine rencontre africaine rencontre africaine rencontre africaine rencontre africaine rencontre africaine rencontre africaine

Trouvez l'amour avec une femme black et métisse